Cérémonie de remise des diplômes

Jeudi 9 novembre, la cérémonie de remise des diplômes a réuni de nombreux élèves, familles, enseignants, membres de l’équipe de Direction et personnels du lycée.

Les retrouvailles ont été chaleureuses et ont donné aux équipes l’occasion de prendre des nouvelles de leurs anciens élèves dont une bonne part poursuit des études ou travaille, bravo à eux!

Les élèves présents ont été appelés à venir chercher leur diplôme par familles de métiers :

• Métiers de la construction durable, du bâtiment et des travaux publics :
  • CAP : Maçon / Carreleur mosaïste
  • Baccalauréats professionnels : Technicien du bâtiment : Organisation et réalisation du gros œuvre / Aménagement et finitions du bâtiment

• Métiers de l’agencement, de la menuiserie et de l’ameublement :
  • CAP : Menuisier fabricant
  • Baccalauréat professionnel : Technicien menuisier agenceur

• Métiers des études et de la modélisation numérique du bâtiment :
  • Baccalauréat professionnel : Technicien d’études du bâtiment Option B Assistant en architecture

• Métiers des transitions numérique et énergétique :
  • CAP : Installateur sanitaire
  • Baccalauréats professionnels : Installation sanitaire et thermique / Maintenance sanitaire et thermique

• La classe de 3ème Prépa-Métier et les élèves ayant réussi le DELF

Merci à tous ceux qui ont organisé cette cérémonie et à tous ceux qui sont venus!

Nos élèves sont heureux et fiers. Ils ont raison, nous le sommes aussi 🙂 Félicitations à tous!