Journée Portes ouvertes

Samedi, c’était la Journée Portes ouvertes de notre lycée!

L’occasion pour nous d’échanger avec nos futurs élèves et leurs familles, leur faire découvrir notre établissement, nos projets et notre fonctionnement.

Après un sympathique accueil avec de délicieux biscuits confectionnés par l’équipe de restauration pour l’occasion, les familles étaient guidées vers les ateliers où élèves et enseignants leur présentaient chaque filière et répondaient à leurs questions.

Une journée riche en échanges, qui pourra se poursuivre pour les futurs élèves lors de stages d’immersion.

Un petit clin d’œil à nos plus jeunes visiteurs qui ont profité de l’occasion pour découvrir quelques livres mis à leur disposition 🙂

Merci à tous les membres du lycée pour leur participation à ces portes ouvertes ainsi qu’à nos élèves pour leur présence, mais aussi à nos anciens élèves, agents, surveillants et enseignants pour leur visite! 👍