Activité lecture

Le lycée a participé à l’action nationale #12marsjelis.

Le matin, une petite foire aux livres a été organisée à la récréation pour permettre aux élèves, enseignants et autres membres du personnel qui n’avaient pas eu l’occasion d’emprunter un livre en amont (ou qui l’avaient oublié) de participer à ce temps privilégié de lecture.

À midi, les cours ont été interrompus pour laisser tout le monde lire jusqu’à la sonnerie de 12h25.

Une déambulation dans les salles d’enseignement général et professionnel nous a permis de constater la diversité des choix des lecteurs (livre documentaire, BD, roman, manga, journal papier ou en ligne, et même de la poésie!:)

Mention spéciale à Ylan qui portait ce jour-là un sweat à l’effigie du héros espiègle au grand cœur

et à Reda qui aura sans doute été le plus grand lecteur de cette journée (en plus d’être le plus « haut » élève du lycée;)