Reversement du solde de la taxe d’apprentissage

A partir de 2023, les employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage accèdent à la plateforme SOLTéA pour répartir l’ensemble ou une partie du solde de leur taxe d’apprentissage à un ou des établissements habilités.

Le lycée Professionnel Maurice Duhamel forme près de 400 élèves en formation initiale sous statut scolaire ou d’apprenti et met en place des formations continues pour adultes, dans plusieurs filières des métiers du bâtiment. Ces formations préparent aux diplômes du CAP, du Baccalauréat Professionnel et de mention complémentaire, et aussi à certains diplômes de titre professionnel et de CQP.

Il est donc éligible pour percevoir le solde de la taxe d’apprentissage et il vous suffit d’effectuer  une recherche et sélectionner notre établissement pour nous soutenir.

Pour la recherche, vous pouvez utiliser le nom de notre établissement ou le code UAI : 0590133z

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.

Ressources utiles ..

SOLTEA Guide utilisateur Employeurs