La kermesse de fin d’année

Pour fêter la fin des examens et de l’année scolaire, une kermesse a été organisée le lundi 3 juillet dans la cour du lycée. Grâce au remarquable investissement de l’équipe Vie scolaire (merci!!!), élèves et personnels ont pu profiter de nombreuses animations dans un décor aux couleurs des vacances :

Baby-foot

Qui est qui? (avec des photos d’enfance de membres du personnel) et Trivial poursuite

La redoutable structure gonflable!

La traditionnelle course en sacs à patates

Les très amusants combats de sumos

Et bien-sûr des douceurs à déguster tout au long de l’après-midi pour reprendre des forces!

Un spectacle d’acrobatie nous a joyeusement distraits avant l’annonce des noms de nos 5 vainqueurs 🙂

Pour finir, 2 de nos élèves nous ont offert une belle démonstration de danse, improvisée mais très réussie, merci à eux!

Le bal des Terminales a clôturé cette journée festive.

Les jours suivants, les résultats des examens ont été affichés. Toutes nos félicitations à nos heureux diplômés!!!

Très bonnes vacances à tous!